Résultats du 1er semestre 2016-2017

Bonduelle : croissance de l’activité et de la rentabilité en ligne avec les objectifs annuels et acquisition transformante aux Etats-Unis

Au premier semestre de son exercice 2016 – 2017, le Groupe Bonduelle réalise un chiffre d’affaires de 1025,6 millions d’euros soit une progression en données comparables* de 1,9 % et de 1,4 % en données publiées. Dans un environnement économique, financier et de consommation en constante évolution, malgré les difficiles campagnes agricoles de l’été 2016, Bonduelle démontre sa capacité de résistance en affichant une activité en croissance et une rentabilité largement préservée à données comparables*.

La solidité de ses activités historiques permet au groupe d’envisager avec confiance la nouvelle étape de développement que constitue l’acquisition majeure et structurante de l’entreprise américaine Ready Pac Foods.

Bonduelle confirme en outre ses objectifs de croissance en haut de la fourchette qu’il s’était fixé, soit une progression de son chiffre d’affaires de 2 à 3 % et une rentabilité opérationnelle stable à données comparables.

Lire le communiqué de presse