Le Groupe Bonduelle récompensé pour la qualité de ses relations avec ses investisseurs

Le Groupe Bonduelle coté depuis 1998, a reçu hier à Paris au siège d’Euronext, le trophée d’argent de la relation investisseurs, catégorie valeur moyenne à l’occasion de la 7ème édition du Forum des Relations Investisseurs et communication financière 2014.

Le trophée, remis à Grégory Sanson, Directeur Financier, récompense les efforts constants du Groupe en matière de disponibilité, de  transparence et de pédagogie en direction des analystes financiers et de ses 10 000 actionnaires individuels et institutionnels qu’ils soient en France ou hors de France.

Le Forum des Relations Investisseurs est parrainé par les représentants des différentes parties prenantes au marché financier, le CLIFF, Middlenext, Euronext, l’IFA, l’AFG et la SFAF. Le Forum accueille chaque année la Cérémonie de remise des Trophées des Meilleures Relations Investisseurs décernés aux professionnels de la communication financière à l’issue d’un sondage mené auprès des analystes membres de la SFAF, et des gérants d’actifs français.

Télecharger le communiqué