Communiqué des modalités de mise à disposition et complément à l'avis préalable de réunion

Les actionnaires sont informés que les documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte de Bonduelle du 3 décembre 2020, énoncés par l’article R. 225-73-1 du Code de commerce, sont en ligne et téléchargeables sur le site internet de la Société www.bonduelle.com/fr/investisseurs/assemblee-generale.html .

Conformément à l’article R. 225-89 du Code de Commerce, le texte intégral des documents destinés à être présentés à l’Assemblée conformément aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de Commerce seront mis à disposition au siège administratif de la Société, sis : rue Nicolas Appert, BP 30173 – 59653 Villeneuve d’Ascq Cedex à compter de la publication de l’avis de convocation à l’Assemblée, soit le 16/11/2020.

Conformément à l’article R. 225-88 du Code de Commerce, tout actionnaire titulaire de titres au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclus avant l’Assemblée, demander à la Société de lui envoyer les renseignements mentionnés aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de Commerce. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

L’avis préalable de réunion comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires n°129 du 26 octobre 2020.

Il est également porté à l’attention des actionnaires l’ajout, par la Gérance, en complément à l’avis de réunion susmentionné, d’un nouveau projet de résolution relevant de l’Assemblée Générale Extraordinaire, numéroté résolution 20, les résolutions 20 à 26 étant en conséquence respectivement renumérotées de 21 à 27, afin d’adopter une raison d’être et de modifier en conséquence l’article 2 des statuts.

Lire la suite du communiqué