Chiffre d'affaires annuel 2019-2020

Pour son exercice 2019-2020 clos le 30 juin, le groupe Bonduelle affiche un chiffre d’affaires de 2, 854 millions d’euros contre 2777,1 millions d’euros lors du précédent exercice, soit une progression de 2,8% en données publiées et 1,4% en données comparables. Cette dernière a été obtenue en dépit d’une crise sanitaire sans précédent ayant impacté, de manière contrastée, l’activité du groupe au second semestre.

Cette performance démontre la pertinence d’un portefeuille d’activités diversifiées, tant au niveau des technologies (conserve, surgelé, frais prêt à consommer), que des réseaux de distribution (retail et food service) et de la géographie (zone Europe, zone hors Europe). Néanmoins, la crise sanitaire affectera la rentabilité attendue du groupe.

Le 4ème trimestre affiche un repli marqué de - 6,3% en donnée publiées et - 6% en données comparables, reflétant une activité impactée, de manière contrastée, par la pandémie de Covid-19.

L’actionnaire familial de référence, les administrateurs et les dirigeants de l’entreprise Bonduelle ont manifesté leur solidarité pendant la crise Covid-19.

Lire le communiqué de presse