Bonduelle : Un chiffre d’affaires en ligne avec les objectifs initiaux annoncés

Pour son exercice 2020-2021 clos le 30 juin, le groupe Bonduelle affiche un chiffre d’affaires de 2 778,6 millions d’euros. Le chiffre d’affaires est conforme aux objectifs initiaux de croissance en données comparables*, contrasté selon les technologies et les canaux de distribution et fortement impacté par les changes.

Le chiffre d’affaires du groupe affiche une progression de + 1,6% en données comparables* et un repli de - 2,7% en données publiées.

Les variations des devises ont eu, cette année, un effet particulièrement défavorable, amputant de près de - 4,3% la croissance du groupe (affaiblissement du dollar américain, rouble russe et dollar canadien, principalement).

Cette performance a été obtenue en dépit de la poursuite, tout au long de l’exercice, de la crise sanitaire et des manques de produits liés aux campagnes agricoles déficitaires de l’été 2020.

Lire le communiqué de presse