14e édition des Grands Prix AGEFI du Gouvernement d'Entreprise : Le Groupe Bonduelle reçoit le 1er prix du Gouvernement d’entreprise Valeurs Moyennes

Mardi 19 septembre à Paris, Grégory Sanson, Directeur Financier du Groupe Bonduelle, s’est vu remettre le 1er prix  dans la catégorie du « Gouvernement d’entreprise Valeurs Moyennes ».

Le jury a récompensé  la volonté du Groupe familial de préserver une gouvernance ouverte et indépendante, avec des profils très diversifiés, en adoptant notamment dès 2008 le code de gouvernance Afep-Medef.

Organisés par l’AGEFI  (Agence Economique et Financière), en partenariat avec BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES, les Grands Prix du Gouvernement d’Entreprise distinguent les émetteurs du SBF 120 répondant au niveau d’excellence exigé par les investisseurs, tant sur la transparence que sur la mise en place effective des bonnes pratiques. Lancés en 2004 ils sont devenus au fil des années une référence pour distinguer les meilleures pratiques en matière de gouvernance.