Nominations au sein du Groupe Bonduelle

Jérôme Bonduelle, 44 ans, rejoint, au 01.01.2014, la Business Unit Bonduelle Amériques au poste de Vice Président Développement. Il était depuis 2 ans Directeur des Opérations Champignon. Evert Jan Mink, 54 ans, lui succède à ce poste. Diplômé de l’ICAM (Institut Catholique d'Arts et Métiers)  à Lille et titulaire d’un MBA d'HEC (Hautes Etudes Commerciales) à Paris, Jérôme Bonduelle débute sa carrière en 1994 chez Citroën puis devient en 2000 consultant senior en organisation chez Eurogroup Consulting. Il rejoint le Groupe Bonduelle en 2003 comme responsable de production à l’usine d’Estrées. De 2005 à 2008, Jérôme Bonduelle assure la direction de l’usine italienne de  San Paolo d’Argon. De 2009 à 2011, il occupe le poste de Directeur Général Adjoint de Bonduelle Amérique du Nord et devient Directeur Général de cette filiale en janvier 2011. Depuis janvier 2012, il était Directeur des Opérations Champignon de Bonduelle Long Life. De nationalité néerlandaise, Evert Jan MINK est diplômé d’une maitrise en Chimie et Biologie (Université de Leiden) et d’un MBA (Interuniversity Institute of Management de Delft). Précédemment Senior Vice President Supply Chain Frozen

Evert Jan Mink est nommé Directeur des Opérations Champignon Foods chez Unilever, il rejoint le Groupe Bonduelle en 2007 au poste de Directeur des Opérations Frais en Allemagne. Il devient en 2008 le Directeur des Opérations Industrielles de la filiale Food Service. En 2011, il est nommé Directeur Agro Industriel et Supply Chain du Groupe Bonduelle. Il était depuis 2012 Directeur des Opérations Légumes de Bonduelle Long Life.

Contact presse :
Anne-Sophie Joly – RP carrées