Nomination au sein du Groupe Bonduelle

Nathalie Dusart est la nouvelle Directrice Générale des Opérations Fresh France et Belux

Nathalie Dusart, 46 ans, a rejoint le 01.04.2016 la Business Unit Bonduelle Fresh au poste de Directrice Générale des Opérations Fresh France et Belux, basée à Genas. Elle devient également membre du Comité de Direction de Bonduelle Fresh Europe.

Diplômé de l’école des Hautes Etudes Commerciales de Paris (HEC), Nathalie Dusart possède une expérience de plus de 20 ans dans l’agroalimentaire. Elle débute sa carrière en 1992 au sein du groupe SCA où elle occupera plusieurs postes, dont celui de Chef de produit marketing. Elle intègre le groupe Danone en 1995 en tant que Chef de Produit Marketing Senior pour Vandamme Pie Qui Chante puis développera ses compétences sur des postes de Direction Marketing ou Commercial notamment au sein de Lu France, Danone Maroc ou encore Danone Eaux de France. Elle rejoint en juillet 2014 la coopérative laitière SODIAAL comme Directrice Marketing, Commerciale et R&D en France et en Europe.

Elle aborde aujourd’hui une nouvelle étape de sa carrière professionnelle en intégrant Bonduelle Fresh sous la direction de Pascal Bredeloux – Directeur Général de Bonduelle Fresh Europe. En tant que nouvelle Directrice Générale des Opérations Fresh France son rôle sera de piloter l’activité de légumes frais prêts à l’emploi, de salades en sachets dites de 4ème gamme et de salades traiteur pour la zone France et Belux.