Bonduelle lauréat du « Trophée du rapport RSE 2016 »

Le Groupe Bonduelle a reçu le prix « Coup de coeur de l’économie circulaire », lors des 16ème Trophées RSE de la profession comptable. Organisé par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables, ce prix récompense les meilleurs rapports et démarches RSE(responsabilité sociétale des entreprises).

Félicitée pour l’implication de sa direction dans le processus RSE et pour l’orientation sociétale de l’entreprise depuis de longues années, Bonduelle se voit attribuer le prix « Coup de coeur Economie Circulaire » en matière de RSE. Consciente que la RSE est un enjeu de pérennité pour les entreprises, Bonduelle fonde son développement sur le respect du milieu naturel et la volonté de mettre l'Homme au coeur du projet d'entreprise.

Ainsi, le Jury a souhaité récompenser Bonduelle pour la qualité de son rapport RSE, et plus spécifiquement la partie liée à l’économie circulaire. Les jurés ont été convaincus par la qualité des informations présentées et des actions mises en oeuvre par le groupe (partenariat avec les agriculteurs,outil de reporting extra-financier et économies d’énergie, etc).

Cette reconnaissance valide une démarche volontaire de transparence de Bonduelle vers ses parties prenantes, initiée dès 2003.