Bonduelle finalise l’acquisition définitive de l’activité de fruits et légumes transformés Del Monte au Canada auprès de Conagra Brands

Bonduelle annonce avoir finalisé avec Conagra Brands Inc. (NYSE : CAG) l’acquisition de l’activité de fruits et légumes transformés Del Monte au Canada.

Cette acquisition, devenue effective au 03 juillet 2018, comprend un droit d’utilisation de la marque Del Monte sur différents segments de fruits et légumes transformés et les stocks de produits y afférents pour un montant d’environ 43 millions de dollars canadiens. Faisant appel à des co-packers, dont Bonduelle, l’activité acquise exclut tout actif industriel et personnel.

L’activité de fruits et légumes transformés Del Monte au Canada pour les fruits et les légumes, présentant un chiffre d’affaires d’environ 60 millions de dollars canadiens, complète les activités de légumes en conserve et surgelé de la business unit Bonduelle Americas Long Life, pour une large part opérées sous marques de distributeurs, soulignant le développement souhaité du groupe dans les activités à marque et l’élargissement de son ambition au-delà du légume, à l’alimentation végétale.